Groupes de Ski et Snowboard

Rejoignez nos groupes guidés

Rejoindre les groupes guidés

est un excellent moyen de faire connaissance

et de skier avec d’autres clients EGSW.

Les groupes guidés sont ouverts du dimanche au vendredi (mardi fermé).

Niveau de ski et de snowbaord

Les groupes guidés sont réservés aux très bons skieurs (au-dessus des capacités de la classe supérieure (cours 4) de l’école de ski). Pour rejoindre les groupes hébergés, vous devez être capable de skier sur une piste noire dans toutes les conditions. Vous ne devez pas adorer, mais vous devez pouvoir le faire si le besoin s’en fait sentir.

Description des Groupes

Si vous n’êtes pas un skieur ou un snowboarder de ce niveau, nous vous recommandons de vous inscrire à l’école de ski et de snowboard EGSW. Les classes ont un maximum de 9 personnes et une fois que vous avez terminé le cours 4, vous devez être au niveau requis pour rejoindre nos groupes guidés

Préférence pour les déjeuners

Les groupes ne sont pas tous identiques, ils tiennent compte de la façon dont vous aimez skier – très vite, vite ou plus tranquillement – et de la façon dont vous aimez déjeuner (le déjeuner n’est pas compris). Les groupes en libre service dépensent généralement entre 15 et 20 euros par jour et par personne. Les groupes gastronomiques dépensent en moyenne 40 € par personne et par jour pour le déjeuner.

GROUPEDESCRIPTIONDÉJEUNER PRÉFÉRENCE
Super RapideNiveau confirmé – Plus difficile, plus rapide, plus loinBuffet
RapideCapable de relever tous les defis quelque soit la météoBuffet ou á la Carte
TranquillePistes rouges privilegiées, mais fera quand meme des pistes noires et á bossesSelf Service & Gourmet
JOURSPRIX
Dimanche et lundi€32 par personne pour les 2 jours
Mercredi, jeudi et vendredi€48 par personnes pour les 3 jours

Rencontrez nos hôtes

Arron Bart
Skieurs - Rapide Gourmet

Le groupe d'Arron est branché glisse extrême, la bonne humeur y prend une place essentielle. Les pauses-café sont souvent oubliées au profit de longs déjeuners dans de bons restaurants, où l’addition est partagée entre tout le monde ! Arron connaît bien les Arcs et ce groupe vous permettra de repousser vos limites, cependant, il évitera les longues descentes pleines de bosses..

Si ce groupe était une boîte de nuit...

BUCKINGHAM PALACE GARDEN PARTY

Fred Campbell-Jones
Snowboardeurs - Rapide Self Service

Le groupe snowboard de Fred va à toute allure. Vous surferez le plus possible sur la montagne en déjeunant dans des établissements en self-service. Si vous passez devant un snow parc, Il y a de grandes chances que vous empruntiez les rails et kickers (sans obligation bien évidemment). L'objectif principal est de se faire des nouveaux potes et de s'éclater sur la neige..

Si ce groupe était une boîte de nuit...

XXL

Dani Clemson
Skieurs - Tranquille Self-Service

Le groupe de Dani couvre toute la station en skiant rapidement sur chaque descente. Le groupe est plutôt en forme et ne s'arrête pas beaucoup. Vous vous arrêterez parfois pour une courte pause-café et un déjeuner tout aussi rapide..

Si ce groupe était une boîte de nuit...

GREEN MAN

Elodie Fillieul
Skieurs - Tranquille Gourmet

Le groupe d'Elodie parcourt l'ensemble du domaine skiable, en s'arrêtant pour un chocolat chaud chaque matin, et des pauses déjeuner farniente. Elodie aime flâner et profiter de la vue en skiant. L'ambiance est plutôt animée, et on aime bien trinquer et se faire plaisir !

Si le groupe était un bar ou un club....

3W Bar Paris

Skip Evans
Skieurs - Tranquille Self-Service

Le groupe de Skip est un groupe sympathique et bavard, qui skie principalement sur des pistes rouges et bleues rapides, et parfois sur des pistes noires ; mais les bosses sont exclues ! Si les membres du groupe trouvent une piste qu'ils aiment, ils referont souvent, mais plus rapidement. Ils s’arrêtent parfois pour prendre un café le matin afin de réchauffer les plus frileux. . Le déjeuner est détendu mais bref, pour vous puissiez skier à fond l’après-midi de ski avant de vous éclater à l’Après-Ski.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

SYDNEY MARDI GRAS

Martin Ford
Skieurs - Rapide Gourmet

Le groupe de Martin Ford (« Orange Martin » comme on l’appelle) apprécie les pistes les plus difficiles. Le groupe aime les cafés rapides le matin, les bons déjeuners et les conversations divertissantes sur les remontées mécaniques.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

LATITUDE

David Hoole
Snowboardeurs - Tranquille Self-Service

Le groupe de David brûle la bougie par les deux bouts. Ils se jettent sur les pistes bleues, rouges et parfois les noires, tout ça dans la joie et la bonne humeur. L’accent est mis sur le snowboard dans une ambiance détendue, bien que certains se soient peut-être un peu trop amusés la veille.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

FIRE

Haggai Koren
Skieurs - Super Rapide Self-Service

Le groupe d’Haggai skie à toute vitesse, avec une technique parfaite quelles que soient les conditions. Pas d'attente, de café, de plaintes ou de pause, sauf en cas d'urgence ou pour le déjeuner.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

TEL AVIV PRIDE

Simon Lee
Skieurs - Tranquille Self-Service

Le groupe de Simon aime skier sur des pistes rouges et de belles noires sans bosses. Il s’arrête pour un chocolat chaud en milieu de matinée, des déjeuners décontractés dans des restaurants en self-service (principalement) et se retrouve à l’Après-Ski avec juste c qu'il faut de retard.

Si ce groupe était une boîte de nuit....

SINK THE PINK

Andrew Pavord
Skieurs - Tranquille Gourmet

Le groupe d'Andrew aime les pistes rouges pittoresques, les bleues et parfois les noires sur lesquelles la descente se fait toute en élégance. Il s’arrête généralement pour prendre un café le matin et apprécie toujours un long déjeuner dans un bon restaurant. Il ne passe jamais pas des pistes à bosses ou des couloirs.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

HORSEMEAT DISCO

Dennis Peeters
Skieurs - Rapide Gourmet

Le groupe de Dennis est prêt, prêt pour (pratiquement) n'importe quoi. Ils skient, boogie-woogie et dansent dans la station. Ces jambes doivent brûler en fin de journée. Ils s’arrêtent pour un déjeuner gastronomique rapide et efficace. Le groupe est polyvalent et multilingue. L'après-ski est obligatoire, perruques et costumes autorisés!

Si ce groupe était une boîte de nuit...

THE TWO BREWERS

Charles-Henri Paquette
Skieurs - Tranquille Self-Service

Le groupe de Charles aime à découvrir l’ensemble du domaine skiable en allant chercher les zones les moins fréquentées. Ils prennent généralement la pause déjeuner en formule self service pour conserver du temps sur les pistes.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

LE DEPOT

Martin Potts
Skieurs - Rapide Self-Service

Le groupe de Martin Potts (« Green Martin ») aime les pistes rouges raides, les noires exigeantes et parfois les bosses (avant le déjeuner). Le café du matin est rare et le déjeuner se fait rapidement car le groupe préfère skier autant que possible.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

BRIGHTON PRIDE

Matt Ware
Skieurs - Tranquille Gourmet

Le sympathique groupe de Matt skie avec détermination sur les rouges rapides et les bleues tranquilles, parfois sur des noires pour éviter que chacun se repose sur ses lauriers (ou son fessier !) Les skieurs du groupe sont sérieux mais raisonnables, et s’arrêtent rarement sauf pour un café rapide ou un bon déjeuner à la montagne. Ils skient de façon intense jusqu’à l’Après-Ski, où l’intensité montre encore d’un cran.

Si ce groupe était une boîte de nuit...

YOUNG FARMERS BALL

Alex Gandossi
Snowboardeurs - Tranquille Self-Service

Le groupe d'Alex est ouvert. La bonne humeur est de mise, nous sommes là pour s'amuser. Aller à fond de temps en temps ou essayer d'améliorer sa technique, on passera partout!

Si ce groupe était une boîte de nuit....

BOARDNERS'S BY LA BELLE (HOLLYWOOD)

Hosted Ski & Snowboard Groups

Join our Hosted Groups

Joining the Hosted Groups
is a great way to get to know
and ski with other EGSW guests.

Hosted Groups run from Sunday to Friday (with Tuesday off).

Level of Skiing and Boarding

The Hosted Groups are for very good skiers only (above the ability of the top class (class 4) of ski school). To join the Hosted groups you must be able to ski a black run in all conditions, you don’t have to enjoy it, but you must be able to do it, if the need arises.

Groups Description

If you are not that level of Skier or boarder we recommend you join the EGSW Ski & Snowboard school, the classes have a maximum of 9 people and once you have completed class 4 you should be at the required level to join our hosted groups.

Lunch Preference

The groups are not all the same, they cater for how you like to ski – very fast, fast, or more leisurely – and how you like to lunch (lunch is not included). Self-Service groups generally spend 15€-20€ per person per day on lunch. Gourmet groups spend on average 40€ per person per day on lunch.

 

GROUPSDESCRIPTIONLUNCH PREFERENCE
SuperfastExpert ability – Harder, Faster, Steeper, Deeper!Self Service
FastCan handle any challenge in any weather.Self Service & Gourmet
SteadyPrefers red runs, but will blacks and bumps under protest.Self Service & Gourmet
DAYSPRICES
Sunday and Monday€32 per person for the two days
Wednesday, Thursday and Friday€48 per person for the three days

Meet our hosts

Arron Bart
Skier - Fast Gourmet

Arron’s group like it hard & fast, good banter is essential. Coffee stops are often missed in favour of long lunches in great restaurants - where the bill is split evenly! Arron knows Les Arcs well and this group will push your limits, however, they avoid long bumpy runs.

If this group were a nightclub...

BUCKINGHAM PALACE GARDEN PARTY

Fred Campbell-Jones
Boarder - Fast Self-Service

Fred's snowboard group go hard and fast. They ride and surf as much of the mountain as possible with lunch at self-service venues. If they pass a snowboard park they hit the rails, jumps and airbags (all optional). The main aim is to make new friends and have a blast on the snow.

If this group were a nightclub...

XXL

Dani Clemson
Skier - Steady Self-Service

Dani’s group cover the whole resort skiing every run fast, the group are pretty fit, they don't stop much. They sometimes enjoy a short coffee break and similarly quick lunch break.

If this group were a nightclub...

GREEN MAN

Elodie Fillieul
Skier - Steady Gourmet

Elodie's group ski the whole resort, they’ll stop for a chocolat chaud each morning and a longer lunch. Elodie likes to enjoy the stunning scenery whilst skiing, as much as she enjoys raising a glass in a nice restaurant. It's the promise of a cheerful atmosphere and a delight for all senses.

If this group were a nightclub...

3W Bar Paris

Skip Evans
Skier - Steady Self-Service

Skip’s group is a friendly, chatty bunch, who ski mostly reds and fast blues with the occasional groomed black – but they don’t like bumps! If they find a piste they like, they’ll often do it again, but faster. They sometimes stop for a quick morning coffee to warm the cockles... and lunch is relaxed, but brief, to ensure plenty of afternoon skiing before the fun of après.

If this group were a nightclub...

SYDNEY MARDI GRAS

Martin Ford
Skier - Fast Gourmet

Martin Ford (‘orange’ Martin)’s group seek out the more challenging pistes. They like a quick morning coffee, a decent lunch and plenty of entertaining chat on the lifts.

If this group were a nightclub...

LATITUDE

David Hoole
Boarder - Steady Self-Service

David’s group burns the candle at both ends. They fling themselves down blues, reds and the occasional black with gay abandon. The emphasis is on fun boarding, though some may have had a little too much fun the night before.

If this group were a nightclub...

FIRE

Haggai Koren
Skier - Super-Fast Self-Service

Haggai's group skis all runs at top speed, with perfect technique in all conditions. No waiting, no coffee, no whining, no stops, unless for emergency or lunch.

If this group were a nightclub...

TEL AVIV PRIDE

Simon Lee
Skier - Steady Self-Service

Simon’s group enjoys skiing on reds and nice, non-bumpy blacks. They stop for chocolat chaud mid-morning, have lazy lunches at self serve restaurants (mainly) and then eventually end up at apres-ski fashionably-late.

If this group were a nightclub...

SINK THE PINK

Andrew Pavord
Skier - Steady Gourmet

Andrew's group like scenic reds, blues and occasional blacks, which they ski beautifully. They usually stop for morning coffee, and always enjoy a long lunch at a nice restaurant. They don't ski bumps, or narrow couloirs.

If this group were a nightclub...

HORSEMEAT DISCO

Dennis Peeters
Skier - Fast Self Service/Gourmet

Dennis's group are fit and up for (practically) anything. They ski, boogie-woogie and dance their way through the resort. Those legs have to burn at the end of the day. They stop for a quick and efficient gourmet lunch. The group are versatile and multilingual. Après ski is mandatory, wigs and costumes allowed!

If this group were a nightclub...

THE TWO BREWERS

Charles-Henri Paquette
Skier - Steady Self-Service

Charles's group like to discover the whole ski area and look for the less travelled pistes. They usually take the self service lunch so they have more time on the slopes.

If this group were a nightclub...

LE DEPOT

Martin Potts
Skier - Fast Self-Service

Martin Potts (Green Martin)'s group like steep reds, challenging blacks, and the odd bump run (before lunch). Morning coffee is rare, and lunch is quick as the group prefer to ski as much as possible.

If this group were a nightclub...

BRIGHTON PRIDE

Matt Ware
Skier – Steady Gourmet

Matt’s friendly group ski with purpose on fast reds and cruisy blues, with the odd black to keep them on our toes (or bums!). They are serious yet sensible skiers, rarely stopping except a quick coffee or nice mountain lunch. They ski hard until apres; where they party harder.

If this group were a nightclub...

YOUNG FARMERS BALL

Alex Gandossi
Boarder – Steady Self-Service

Alex's group is open-minded. We are here to enjoy the trip and have fun. Sometimes full-speed, sometimes just to improve our technique, we will go everywhere!

If this group were a nightclub...

BOARDNERS'S BY LA BELLE (HOLLYWOOD)