Les Données Personelles

Les Données Personnelles

Notre engagement concernant les données personnelles

Nous veillons à la protection de vos données personnelles. A cette fin, nous avons publié cette notice explicative décrivant nos pratiques relatives aux informations en ligne et à la possibilité qui vous est faite de décider de la manière dont ces données sont collectées et utilisées. Pour qu'elle soit facile à trouver, cette notice figure sur la home page de ce site web ainsi que sur toutes les pages du site sur lesquelles des informations personnelles sont susceptibles d'être collectées. 

Les informations que nous collectons:

Cette notice est valable pour l'ensemble des données personnelles collectées ou transmises à ce site. Sur certaines pages, il vous est possible de commander des produits, de faire des requêtes et de vous enregistrer pour recevoir de la documentation. Ces informations collectées concernent:

votre nom
votre adresse
votre adresse mail 
votre numéro de téléphone 

Sur certaines pages vous pouvez envoyer des données relatives à d'autres personnes. Par exemple, si vous commandez en ligne, et souhaitez que la livraison se fasse directement auprès du destinatiare, vous serez amené à renseigner l'adresse du destinataire. Dans ce cas, les informations collectées concernent:

le nom du destinataire
son adresse
son adresse mail

son numéro de téléphone

Les informations que nous ne collectons pas:

les numeros de carte de crédit

Notre utilisation des informations collectées:

Nous utilisons les informations que vous nous soumettez lors d'une commande, pour exécuter cette commande et vous informer des éventuelles mises à jour relatives à nos produits et services.

Nous utilisons les informations que vous nous soumettez lors d'une commande à propos d'une autre personne, pour fournir les services demandés, si nécessaire pour demander la confirmation de la réception des produits, et pour informer la personne des éventuelles mises à jour relatives à nos produits et services.

Nous utilisons les adresses mail pour répondre aux mails que nous recevons et pour vous informer des éventuelles mises à jour relatives à nos produits et services.

Vous pouvez vous enregistrer sur notre site web, si vous souhaitez recevoir des mises à jour relatives à nos produits et services.

Nous pouvons utiliser des informations qui ne permettent pas l'identification de la personne, dans un but d'améliorer le design de notre site. Nous pouvons être amenés à partager ces informations avec des annonceurs. Par exemple, nous pouvons informer un annonceur qu'un certain nombre de personnes ont visité telle zone du site web, ou de la proportion des visiteurs de sexe masculin ou féminin.  Cependant nous ne transmettons aucune information susceptible de permettre l'identification des visiteurs.

Egalement nous ne partageons aucune information permettant l'identification, si vous avez manifesté votre souhait en ce sens en vous inscrivant sur le site.

Notre engagement quant à la sécuruité des données personnelles

Afin de prévenir un accès non autorisé, de maintenir la précision des données, et d'assurer une utilisation correcte des informations, nous avons mis en place tous les moyens nécessaires physiques, électroniques, procédures internes pour permettre de sécuriser les informations que nous collectons en ligne. 

Comment accéder ou modifier vos données personnelles

Vous pouvez accéder aux données personnelles que nous collectons en ligne et administrons en nous  appelant ou en nous envoyant un email. Nous utilisons cette procédure pour sécuriser vos informations personnelles.

Vous pouvez demander une mise à jour des données vous concernant en nous envoyant une requête en ce sens.

Pour protéger vos données personnelles, nous mettrons en oeuvre les moyens nécessaires à la vérification de votre identité, avant de vous octroyer les droits de modification.

Nous contacter

Dans le cas où vous auriez d'autres questions concernant la protection de vos données personnelles, merci de nous contacter.

Privacy Policy

Privacy Policy

Our Commitment To Privacy

Your privacy is important to us. To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. To make this notice easy to find, we make it available on our homepage and at every point where personally identifiable information may be requested.

The Information We Collect:

This notice applies to all information collected or submitted on this website. On some pages, you can order products, make requests, and register to receive materials. The types of personal information collected at these pages are:

Name
Address
Email address
Phone number

On some pages, you can submit information about other people. For example, if you order online and want it provided directly to the recipient, you will need to submit the recipient's address. In this circumstance, the types of personal information collected are:

Name
Address
Email Address
Phone Number

The Information We DONT Collect:

Credit/Debit Card Information

The Way We Use Information:

We use the information you provide about yourself when placing an order to complete that order and to provide updates on our new products and services.

We use the information you provide about someone else when placing an order to provide the services or the products requested, if nesessary to confirm delivery and to provide updates on our new products and services.

We use email addresses to answer the email we receive and to provide updates on our new products and services .

You can register with our website if you would like to receive updates on our new products and services.

We use non-identifying and aggregate information to better design our website and to share with advertisers. For example, we may tell an advertiser that X number of individuals visited a certain area on our website, or that Y number of men and Z number of women filled out our registration form, but we would not disclose anything that could be used to identify those individuals.

Finally, we never share the personally identifiable information provided if you have taken the opportunity to opt-out or otherwise prohibit such unrelated uses as provided on the website.

Our Commitment To Data Security

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How You Can Access Or Correct Your Information

You can access all your personally identifiable information that we collect online and maintain by calling us or sending us an email. We use this procedure to better safeguard your information.

You can correct factual errors in your personally identifiable information by sending us a request that credibly shows error.

To protect your privacy and security, we will also take reasonable steps to verify your identity before granting access or making corrections.